Commerce & Relation client



Indispensables et inséparables, la relation client ou le service client  nécessitent une attention et un soin permanent.

Avec des clients de plus en plus acteurs et de moins en moins consommateurs:

  • Comment concevoir une stratégie centrée client et tirer son épingle du jeu par rapport à ses concurrents?
  • Comment assurer un relation client de qualité correspondant au standard de votre clientèle cible?
  • Comment améliorer la qualité de votre communication client en face à face ou par téléphone?
  • Quelle stratégie adoptée dans un marché en pleine restructuration?
  • Comment optimiser chacune de ses actions commerciales et se donner 

Nous vous proposons des formations pratiques et concrètes avec des mises en situations pour faciliter la mise en application. 


Les fiches mémos et les fiches pratiques distribuées aux stagiaires restent accessibles en ligne après la formation! 

Nouvelles formations en préparation

Découvrez en avant première nos prochaines formations... En cours de finalisation

  • DU CLIENT AU CONSOM-ACTEUR. TRANSFORMER À L’AIDE DU DESIGN THINKING
    La relation client
    Formation présentielle
  • RÉUSSIR LA PRISE DE RENDEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE
    La relation client
    Formation présentielle
  • SAVOIR VENDRE EN APPEL ENTRANT
    La relation client
    Formation présentielle
  • TOUTES LES CLÉS POUR RÉUSSIR SES ENTRETIENS DE VENTE
    La relation client
    Formation présentielle
  • Contact :
    Formation HW Consult
    SIRET 88051637200021
    Déclaration 93060880506
    Certifié Qualiopi
    La certification a été délivrée au titre de la catégorie : Actions de Formation