Chacun sait qu’en BtoB les cycles de vente sont plus longs, plus complexes voire plus aléatoires qu’en BtoC.
En effet, parvenir à définir sa cible, choisir le bon canal, rédiger des mails pertinents ou encore savoir occuper l’espace commercial nécessite un véritable savoir-faire et la maîtrise de techniques spécifiques.
Lors de cette formation, vous apprendrez à mettre en œuvre une stratégie efficace de conquête de vos prospects BtoB.
Des ateliers et des séances d’entrainement sont prévues à chaque étape du parcours pour faciliter et renforcer les acquisitions.
L’inscription ou la demande d’information se fait par voie électronique sur notre Site Internet. Cette première étape débute le processus de mise en relation. Une fois le formulaire de renseignement complété (nom, prénom, fonction, adresse, raison sociale le cas échéant), ainsi que les dates, l'intitulé de la Formation et éventuellement le nombre de participant, le candidat ou le commanditaire reçoit un accusé réception dans un délai de 24 à 48 heures. L’accusé ne vaut pas confirmation de la tenue de la Formation. le candidat ou le commanditaire doit retourner un exemplaire du devis et du contrat ou de la convention de formation, revêtu de sa signature ou de la signature de la personne responsable du financement(1) avec la mention manuscrite « bon pour accord ». (1)(Sauf financement OPCO).
Notre approche est fondée sur l'alternance d’illustrations concrètes, d'apports pratiques et théoriques actualisés ainsi que de temps d’échanges autour des pratiques professionnelles.
Simulation, jeux de rôles autoévaluation, travaux pratiques et ateliers de réflexion tout au long de la formation.